Réservé exclusivement à l'attention des clients professionnels et, en Suisse, aux investisseurs qualifiés.
Français
  • Anglais
  • Français
fr
  • en
  • fr
Filtrer par thème
Filtrer par date
Filtrer par société de gestion
Filtrer par thème
Filtrer par date
Filtrer par société de gestion
No posts matching your criteria
Supprimer le filtre thème
Supprimer tous les filtres
No posts matching your criteria
Supprimer le filtre date
Supprimer tous les filtres
No posts matching your criteria
Supprimer le filtre société de gestion
Supprimer tous les filtres
Réservé exclusivement à l'attention des clients professionnels et, en Suisse, aux investisseurs qualifiés.
Français
  • Anglais
  • Français
fr
  • en
  • fr
© 2021. BNY Mellon Investment Management EMEA Limited. Tous droits réservés.
NOS IDÉES ET RÉFLEXIONS POUR ALIMENTER VOS DÉCISIONS D’INVESTISSEMENT
1 juillet 2021

Mettre fin aux inégalités face à l’accès à Internet

Les récentes mesures lancées par les autorités soulignent les progrès potentiels pour réduire la fracture numérique grâce à un accès amélioré aux services numériques. Le 4 mars 2021, l’administration Biden a reçu une lettre de quatre sénateurs issus des deux partis, pressant cette dernière à repenser et à moderniser la définition des services de connexion à l’Internet à haut débit. La proposition porte sur l’adoption d’une nouvelle norme à l’échelle nationale ainsi que sur des projets de déploiement d’une connexion symétrique de 100 Mb/s à travers tout le pays. En outre, la FCC a annoncé en février dernier la création d’un groupe de travail sur les données à haut débit.

Le secteur privé est lui aussi à pied d’œuvre pour réduire la fracture numérique. De nombreuses entreprises donnent et/ou subventionnent des équipements et des services dans les régions mal desservies. De fait, certaines des plus grandes sociétés de télécommunications aux États-Unis s’engagent sur plusieurs années en vue de fournir des équipements et des services gratuits aux communautés vulnérables.

Outre les besoins traditionnels en matière de connectivité et de matériel, nous estimons que de nombreuses communautés devront recevoir des formations et une assistance pour pleinement intégrer l’économie numérique. Nous resterons attentifs à tout cela dans le cadre de notre recherche d’acteurs à même de réduire ces difficultés au travers de formations et de résorber la fracture numérique pour débloquer le potentiel de croissance latente dans ces communautés mal desservies.

Rob Zeuthen, Gérant de Portefeuille Senior de l’équipe Actions de petites et moyennes capitalisations de BNY Mellon, et Ryan Delisle, analyste au sein de l’équipe de recherche de Mellon.

Doc ID: 613200

Veuillez noter que le contenu du présent site internet est réservé exclusivement aux investisseurs professionnels et ne doit être diffusé qu’à des personnes qualifiées. Les informations contenues dans le présent site internet ne doivent en aucun cas servir de fondement aux décisions de toutes personnes tierces auxquelles lesdites informations ne sont pas destinées.

Les gestionnaires sont retenus par BNY Mellon Investment Management EMEA Limited (BNYMIM EMEA), BNY Mellon Fund Management (Luxembourg) S.A. (BNY MFML), ou des sociétés affiliées, assurant l’administration des fonds, à des fins de services de gestion de portefeuille portant sur les produits et services proposés par BNYMIM EMEA, BNY MFML ou les sociétés administratrices des fonds

Subscribe to updates

For Professional Clients and, in Switzerland, for Qualified Investors only. In Israel for Sophisticated Investors only.
English
  • English
  • French
en
  • en
  • fr
Filter by theme
Filter by date
Filter by boutique
Filter by theme
Filter by date
Filter by boutique
No posts matching your criteria
Clear theme
Clear all
No posts matching your criteria
Clear date
Clear all
No posts matching your criteria
Clear boutique
Clear all
For Professional Clients and, in Switzerland, for Qualified Investors only. In Israel for Sophisticated Investors only.
English
  • English
  • French
en
  • en
  • fr
© 2021. BNY Mellon Investment Management EMEA Limited. All rights reserved.
IDEAS AND KNOWLEDGE TO INSPIRE YOUR INVESTMENTS THINKING
1 July 2021

How can we fix the digital divide?

Recent government action highlights potential progress in closing the digital divide by boosting access. On March 4, 2021, the Biden Administration received a bipartisan letter from four US Senators urging them to redefine and modernize the definition of high-speed broadband services across the internet. These Senators propose adopting a new national standard and plans to deploy symmetrical 100 mbps service across the US. Additionally, the FCC announced the creation of the Broadband Data Task Force in February this year.

 

Private enterprise is also working to close the digital divide. Many companies are donating and/or subsidizing equipment and services to underserved regions. In fact, some of the largest telecommunications companies in the US are making multi-year commitments to provide free equipment and services to vulnerable communities.

 

Looking beyond traditional connectivity and hardware-related needs, we expect many communities may require technology training and support to fully join the digital economy. We continue to monitor this space as we seek to identify those who can reduce this friction with training deliverables and close the digital divide to unlock the latent growth potential in these underserved communities.

 

Rob Zeuthen, senior portfolio manager on the BNY Mellon Small Mid Cap Equity team, and Ryan Delisle, research analyst on Mellon’s investigative research team.

 

Doc ID: 613200

Please note the content on this website is for Investment Professionals only and should be shared responsibly. No other persons should rely on the information contained within this website.

 

Investment Managers are appointed by BNY Mellon Investment Management EMEA Limited (BNYMIM EMEA), BNY Mellon Fund Managers Limited (BNYMFM), BNY Mellon Fund Management (Luxembourg) S.A. (BNY MFML) or affiliated fund operating companies to undertake portfolio management activities in relation to contracts for products and services entered into by clients with BNYMIM EMEA, BNY MFML or the BNY Mellon funds.

Subscribe to updates