Réservé exclusivement à l'attention des clients professionnels et, en Suisse, aux investisseurs qualifiés.
Français
  • Allemand
  • Anglais
  • Espagnol
  • Français
fr
  • de
  • en
  • es
  • fr
Filtrer par thème
Filtrer par date
Filtrer par société de gestion
Filtrer par thème
Filtrer par date
Filtrer par société de gestion
No posts matching your criteria
Supprimer le filtre thème
Supprimer tous les filtres
No posts matching your criteria
Supprimer le filtre date
Supprimer tous les filtres
No posts matching your criteria
Supprimer le filtre société de gestion
Supprimer tous les filtres
Réservé exclusivement à l'attention des clients professionnels et, en Suisse, aux investisseurs qualifiés.
Français
  • Allemand
  • Anglais
  • Espagnol
  • Français
fr
  • de
  • en
  • es
  • fr
© 2021. BNY Mellon Investment Management EMEA Limited. Tous droits réservés.
NOS IDÉES ET RÉFLEXIONS POUR ALIMENTER VOS DÉCISIONS D’INVESTISSEMENT
2 juin 2021

La lumière au bout du tunnel

Alors que l’économie se relève progressivement de la pandémie de Covid-19 aux États-Unis, nous nous attendons à ce que les voyages et les loisirs continuent de tirer parti des réouvertures économiques et d’une accélération de la vaccination. Ces secteurs ont payé un lourd tribut à la correction généralisée en 2020, et bien qu’ils se soient partiellement relevés, ils devraient selon nous connaître un nouveau momentum. La demande refoulée, l’amélioration de la confiance des ménages, la bonne santé financière des consommateurs, le taux d’épargne historiquement élevé et le coup de pouce fourni par les programmes de relance budgétaire sont autant de facteurs qui, collectivement, devraient contribuer à ce que les dépenses de consommation rattrapent le retard accusé durant les périodes de confinement.

À ce titre, nous nous attendons à une augmentation significative des dépenses discrétionnaires, dont l’un des principaux bénéficiaires sera le secteur des voyages et des loisirs. Compte tenu du retard pris par la reprise économique en Europe et du déploiement inégal des vaccins à l’échelle mondiale, nous nous attendons à une accélération de la rotation au profit des investissements dans les voyages et loisirs hors États-Unis, mais à des rythmes différents, au second semestre.

Bryan Besecker, vice-président, stratégiste investissement au sein de l’équipe Global Investment Strategy, BNY Mellon Investment Management.

Doc ID: 573806

Veuillez noter que le contenu du présent site internet est réservé exclusivement aux investisseurs professionnels et ne doit être diffusé qu’à des personnes qualifiées. Les informations contenues dans le présent site internet ne doivent en aucun cas servir de fondement aux décisions de toutes personnes tierces auxquelles lesdites informations ne sont pas destinées.

Les gestionnaires sont retenus par BNY Mellon Investment Management EMEA Limited (BNYMIM EMEA), BNY Mellon Fund Management (Luxembourg) S.A. (BNY MFML), ou des sociétés affiliées, assurant l’administration des fonds, à des fins de services de gestion de portefeuille portant sur les produits et services proposés par BNYMIM EMEA, BNY MFML ou les sociétés administratrices des fonds

Subscribe to updates

For Professional Clients and, in Switzerland, for Qualified Investors only. In Israel for Sophisticated Investors only.
English
  • English
  • French
  • German
  • Spanish
en
  • en
  • fr
  • de
  • es
Filter by theme
Filter by date
Filter by boutique
Filter by theme
Filter by date
Filter by boutique
No posts matching your criteria
Clear theme
Clear all
No posts matching your criteria
Clear date
Clear all
No posts matching your criteria
Clear boutique
Clear all
For Professional Clients and, in Switzerland, for Qualified Investors only. In Israel for Sophisticated Investors only.
English
  • English
  • French
  • German
  • Spanish
en
  • en
  • fr
  • de
  • es
© 2021. BNY Mellon Investment Management EMEA Limited. All rights reserved.
IDEAS AND KNOWLEDGE TO INSPIRE YOUR INVESTMENTS THINKING
2 June 2021

Light at the end of the tunnel?

As the US economic recovery from the Covid-19 pandemic gathers pace, we expect the travel and leisure sectors there to continue to benefit from economic re-openings and a pick-up in vaccinations. These sectors bore the brunt of the sell-off in 2020 and while they have partially recovered, we expect further momentum. Pent-up demand, growing consumer confidence, healthy consumer balance sheets, historically elevated savings, and the boost from fiscal stimulus should collectively see consumers make up for lost spending during lockdowns.

 

As such, we expect a substantial increase in discretionary spending, and one of the biggest beneficiaries to be travel and leisure. Given the delayed economic recovery in Europe and uneven vaccine rollout globally, we expect rotation into ex-US travel and leisure investments to increase but at varying rates in the second half of the year.

 

Bryan Besecker, vice president, investment strategist in the Global Investment Strategy team, BNY Mellon Investment Management.

Doc ID: 573806

Please note the content on this website is for Investment Professionals only and should be shared responsibly. No other persons should rely on the information contained within this website.

 

Investment Managers are appointed by BNY Mellon Investment Management EMEA Limited (BNYMIM EMEA), BNY Mellon Fund Managers Limited (BNYMFM), BNY Mellon Fund Management (Luxembourg) S.A. (BNY MFML) or affiliated fund operating companies to undertake portfolio management activities in relation to contracts for products and services entered into by clients with BNYMIM EMEA, BNY MFML or the BNY Mellon funds.

Subscribe to updates