Deux points d’inflation élevés successifs aux États-Unis pourraient signifier qu’après avoir relativement bien géré la pandémie, les banques centrales pourraient être sur le point d’arracher une défaite et non une victoire. La puissance de frappe conjuguée des mesures de relance monétaire et budgétaire pourrait surprendre à la fois les responsables politiques et les investisseurs car les masses de liquidités nouvellement créées et transférées vers les consommateurs et les sociétés sont injectées dans l’économie, poussant ainsi la demande à des niveaux élevés.
Jon Day, gérant de portefeuilles d’obligations mondiales, Newton Investment Management.
Doc ID: 599570
Veuillez noter que le contenu du présent site internet est réservé exclusivement aux investisseurs professionnels et ne doit être diffusé qu’à des personnes qualifiées. Les informations contenues dans le présent site internet ne doivent en aucun cas servir de fondement aux décisions de toutes personnes tierces auxquelles lesdites informations ne sont pas destinées.
Les gestionnaires sont retenus par BNY Mellon Investment Management EMEA Limited (BNYMIM EMEA), BNY Mellon Fund Management (Luxembourg) S.A. (BNY MFML), ou des sociétés affiliées, assurant l’administration des fonds, à des fins de services de gestion de portefeuille portant sur les produits et services proposés par BNYMIM EMEA, BNY MFML ou les sociétés administratrices des fonds
Merci d'avoir envoyé le formulaire d'abonnement MarketEye. Si vous souhaitez consulter vos préférences, cliquez ici.