Au vu des multiples dynamiques en jeu, les dépenses requises pour atteindre la neutralité carbone et réduire l’utilisation des combustibles fossiles seront probablement inflationnistes, avant que les diverses ramifications (et notamment le passage au renouvelable) n’aient un effet désinflationniste à long terme. Mais la rapidité de la transition, conjuguée aux inconnues liées à la politique gouvernementale future et même à la dynamique géopolitique, fait planer une grande incertitude.
Scott Ruesterholz, Gérant de portefeuille, Obligations, Insight Investment.
Doc ID: 849156
Veuillez noter que le contenu de ce site Web est réservé aux professionnels de l’investissement et doit être partagé de manière responsable. Aucune autre personne ne doit se fier aux informations contenues dans ce site Web.
Les gestionnaires sont retenus par BNY Mellon Investment Management EMEA Limited (BNYMIM EMEA), BNY Mellon Fund Management (Luxembourg) S.A. (BNY MFML), ou des sociétés affiliées, assurant l’administration des fonds, à des fins de services de gestion de portefeuille portant sur les produits et services proposés par BNYMIM EMEA, BNY MFML ou les sociétés administratrices des fonds.
Merci d'avoir envoyé le formulaire d'abonnement MarketEye. Si vous souhaitez consulter vos préférences, cliquez ici.